Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ability Hackée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ability
Intructeur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Cra
Level:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Coucou tout l'monde... Eh oui, le forum est mort xD
Bon bref, j'devais quand même dire quelque chose !

- J'me suis fais hacker Abi' hier soir, eh oui, j'ai pas été maline du tout sur ce coup. J'crois bien que le hackeur s'appelle Yop-Kplan, mais je ne suis sûre de rien. Enfin bon voilà, il m'a tout pris, argent comme équipement et m'a kikée de Tao... Mad

Bon bah de toute façon je jouais presque plus donc c'est pas grave ^^ J'viendrais de temps en temps nourrir les familiers qu'il m'a laissé (C't'enculé xD) Euh et puis, j'ai décider de commencer un personnage sur Djaul, pour rejoindre Croc-ake Very Happy

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous et bonne continuation dans la vie ! Oubliez-pas, les études c'est important ! :p

Ah oui, j'serais toujours sur Beta jusuqu'à ce qu'elle finisse ^^
Et je pars en vacances de demain à la semaine prochaine !

Voilà, j'ai du faire le tour. Bye bye, et merci pour tous ces bons moments passés avec vous Very Happy <3
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Ma 'bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

*Sorts ses dagues* rapel moi le nom du hackeur déja ? Yop-kplan ..... Evil or Very Mad

sniff... ma petite déssinatrice sont méchant ! Rolling Eyes

Je t'aurais bien rejoint sur djaul mais voila j'aime trop mon sram ^^

Bon en tout cas bonen continuation Ig et Irl  Tu est une personne inoubliable sa pas possible ("ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" si tu te rapel mes périodes de trisomie 21 Laughing )

Dit moi quand meme ton pseudo sur djaul j'viendrais te faire cheir et surtout te faire des coucous et des poutous Okay

Intructeur

Level:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Oh, ça m'touche mon p'tit Lamort ! xD
Euh mon pseudo sur Djaul c'est "Habibi" Wink

Eh t'sais quoi, si tu veux t'as qu'a me demandé et j'te passe mon msn, comme ça tu pourras quand même me faire des crises de trisomie xD
Héhé, merci pour tout, en tout cas Very Happy

Mais j'passerais de temps en temps sur Maimane aussi ^^
Mais j'pars cet aprèm' en vac's et j'reviens la semaine prochaine, donc si tu ne me vois jamais connectée, c'est normal :p
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Daark-Enu
Taotien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Enutrof
Level:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Erf plus de Tao c'est degeulasse si tu look ce message abi dit moi si t'es toujours sur djaul x)

Lamort-sanglante
Administrateur

Level:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'MOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN AMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sinon le reste de la guilde que devenez-vous si vous passez sur ce forum mort ? Mr. Green

Intructeur

Level:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Pfouuuuuuuuuuu !!! Ca fait super longtemps que je ne me suis pas connectée ! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelque personnes qui viennent sur le forum... xD
Bref je voulais vous dire... C'est bientôt mon anni ! (Moins de deux mois, yeaaah xD) et que j'allais sûrement recevoir un ordinateur... Un bon xD et si c'est le cas, je pense peut-être reprendre Dofus !
Enfin, vite fait, j'veux pas être accro' comme avant... Wink Jouer avec modération... Very Happy
Bon sur ce, à bientôt, je pense revenir sur le forum une fois de ... temps en temps ?! Bisouuuus Razz
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Lamort-sanglante
Administrateur

Level:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Modération ? c'est qui sa ? j'connait pas :p

Intructeur

Level:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Ability Hackée Répondre en citant

Ah bon ? Je te le présenterais alors, c'est un très bon ami à moi... ;P
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Ability Hackée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006