Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Her Pet III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du vent en poupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Her Pet III Répondre en citant

*l'eni arriva la tete enfouit sous un torchon et commencat:* 

Aujourd'hui, je vait vous conter l'histoire de la rencontre entre un xelor (il s'avére que ce dernier élève des moutons dans la contréé d'irélle) avec mon autre moitier, mon alter-ego, mon démon, mon mauvais coté: Lamort-sanglante.

"A son habitude Lamort-sanglante était en pleine arnaque affaire lorsqu'il apercut un tofu qui portait une lettre, cette derniere disait ceci:

Wesh,  j'aurait besoin de ton aide et de tes conseils pour un de tes projets que j'ai reprit.
Je te donne rendez-vosu devant la taverne d'amakna le 26 fraouctor!
Gaara-kun

Sur le visage du sram (enfin disont plûtot son crane car pour ce qu'il restait de son visage) un sourire carnassier naquit sur ses lévres et il pensat:
" Enfin! on va pouvoir s'amuser!"

Sur cette pensée il finissat le milicien qui le suppliait de l'épargner, apré l'avoir égorger proprement il pillattout ce que les miliciens avait de précieux puis il sautat sur Saku ,sa dragondinde, et s'en allat au lieu du rendez-vous.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous, il accrochat Saku derriere une maisonnette, puis lancat un sort d'invisibilité, il chuchotat: 'Nero!' puis en un instant de la brume avait apparu et le sram demeurait invisible. Il se dirigat vers le lieu du rendez-vous d'un pas souple et leger pour ne pas se faire remarquez.
Arriver devant la taverne il remarquat un être bien étrange assit sur une marche de cette fameuse taverne; cet être portait une cape sale, troué avec un chapeau qui ne ressemblait a rien et pour courroné le tout il avait dans son dos d'assez grand aile démoniaque.
Meme si notre sram pensait qu'il avait la classe il fut déçu et chuchottat:
"Pfff....un démon....moi qui croyait que j'aurait put me farçir un ange trop curieux!"
Il lancat un piége d'immobilisation puis dit: Erda Immobil! puis il prit le tofu message par les deux patte le jeta dans son piége de maniére a ce que le maitre et la bestiole soit immobilisé. Il se rapprochat du xelor et chuchottat:
"Que cherche-tu sur un chemin si tortueux xelor ?"
D'un ton ferme le xelor repondit;
" Je ne cherche qu'a parfaire un outil qui nous sera des plus utiles, le faux-rhum."
Le sram mis un moment puis declara,pensif :
"Je voit, tu doit être membre de Tao je suppose ?"
"oui" répondit le xelor de sa meme voix ferme
A ces mots lamort-sanglante libéra le xelor et le tofu de son étreinte, se devoila a leur yeux et  les invitats a rentrer a l'intérieur de la taverne.

En entrant dans la taverne il s'écria:
" Riri une bière pour moi et un laitlait pour le petit!"
La taverniere lui repondit agacés:
"viens les cherche espece de bouftou mal lavé! Pseudo-bwork! J'vait te saigner comme une larve immature! grr...."
il allat chercher les boissons puis chuchottat:
" t'inquiete pas on s'y fait" et il se mit a rire.
Aprés avoir retrouver son calme le sram dit:
"Alors que veut tu à propos du faux-rhum ?"
Le xelor sortit une bouteille de faux-rhum de sa poche puis commencat:
"Alors voila j'aimerait que vous enleviez le sort qui m'empehe de faire ce que j'ai envie avec ce spécimen, c'est urgent ma guilde et moi en avons besoin pour communiquer!"

le sram perpexle, refléchisat une vingtaine de minute avant de déclarer:
"Oui je le peut c'est un fait..."
Gaara lui coupat la parole
"Alors faite le!"
Impassible le sram repondit:
"Si tu me laissait finir dabord..."
gener il dit:
"pardon..."
Le sram reprit la parole:
"C'est d'accord je vait libérer le spécimen de mon sort mais je viendrait quand même vérifier ton travail et tes intentions, d'ailleur j'ai déja jeter un sort pour toujours avoir un oeil dessus..."
Sont interlocuteur repondit;
'"Ok sa me va !"

Sur ce dernier echange de parole un ecran de fumé j'aillit tout autour d'eux le sram dispari puit murmura avant de sortir:
"A trés bientot!"

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Her Pet III Répondre en citant

Héhééé, une histoire où y'a moi en personne dedans... Ca peut être que excellent Very Happy
Bon, j'men vais faire commerce avec le "faux-rhum"...

Gaa'

Dernière édition par Gaara-kun le Dim 13 Sep - 17:28 (2009); édité 1 fois
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Her Pet III Répondre en citant

hé hé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Her Pet III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du vent en poupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006