Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrete dofus... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouhei
Taotien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Classe: Féca
Level:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: J'arrete dofus... Répondre en citant

Bonjour voila c'est pour dire que je vais arreter dofus au continuer en fonction sio on m'aide ou pas car on ma hack je sais par quel moyen mais c'est fais donc voila je pense quitter la guilde aussi ^^ encore vraiment désolé pour tous sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: J'arrete dofus... Répondre en citant

Bonne continuation alors Okay

Intructeur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Cra
Level:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: J'arrete dofus... Répondre en citant

Ah, désolée pour toi, je te souhaite bonne chance IG (Si tu continues) Et IRL, bonne continuation Smile
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Gaara-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: J'arrete dofus... Répondre en citant

Bonne chance mec ! Et garde le moral ! Smile

Gaa'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: J'arrete dofus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006