Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi moi moi moi moi moi moi moi moi ² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Moi moi moi moi moi moi moi moi moi ² Répondre en citant

Yo! Moi c'est lamort-soignante,

Ig:
eni soin de cercle 115;
cette eniripsa a connu des hauts et des bas comme tout le monde et elle va bientot féter c'est 3 mois Okay ,
 je n'ai pas de grade étant donner que l'eni est dans une période de mulapex et que je n'ai pas finit sa pano pour défoncer les anges Sad
La particularité de mon eni est (pour l'instant) d'avoir des soins rivalisant avec les meilleurs (enfin pour son level Mr. Green )

en irl:

Je m'apelle mickael j'ai 18 ans, je vais passer en seconde bac pro comptabilité,mes loisirs sont simple: sport, boire, les potes et dofus Rolling Eyes , sinon pour vous prévenir je suis un petit peu susceptible, mais je sait reconnaitre mes torts ( meme si y'en a jamais Twisted Evil ) je haie les racistes étant donné que je ne suis pas un français 100% pur souche comme les petits merdeux de neuilly Mort de Rire .

Sur ce a tchuss et TTPPT ! Bannir

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006