Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taz is in the place :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Taotien

Classe: Ecaflip
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Taz is in the place :D Répondre en citant

IG :

Taz, disciple du dieu ecaflip orienté vers l'élément feu vous présente, du haut de son 119e (bientôt 120e) cerlce et de son 5e (et bientôt 6e) grade démonesque, ses plus sincère salutation. Il est beau, fort, talentueux, intelligent et culmine aujourd'hui au grade de diplomate de Tao. Il apprécie certe beaucoup le PvM, mais c'est vers le PvP que ses griffes se sont tournées.

Et ce depuis son cerlce 44, orienté dans l'élément feu et armé d'une panoplie kwak flamme et d'une amulette kam assutra, il vida les zones PvP d'Astrub de tout ses démons pour atteindre, vers son cercle 80 le 7e grade angelesque (il avait alors bien sur changé de panoplie).

Puis, vers son 85e cercle, ayant marre de voir ses ennemies brûlés vifs à caque combat, il se tourna vers l'élément terrestre. Armé d'une complète panoplie terrdala, il annihila tout les anges de coin PvP d'Astrub, atteignant son 6e grade démon. Puis, fatigué d'écraser ses ennemies, il stoppa le pvp vers les level 110 pour se consacrer à un gain d'expérience qui lui permettrais de devenir plus fort, beaucoup plus fort.

C'est au level 118 qu'il décida de revenir à ses origines : l'élément du feu. Se concoctant une panoplie toujours plus élaborée, il décida de reprendre le pvp, et le voilà, après une semaine de combats, de victoires, de sang, de feu, atteignant presque le 6e grade démon. Et je puis vous assurer qu'il ne s'arrêtera pas là. Alors que tout les anges soit prévenus, Taz est de retour.

La classe non ? Very Happy

IRL :
B'jour, Titouan, 16 ans, pour vous servir. Titouan oui c'est mon nom. Je passe en première S, je joue de la guitare, je suis comme mon perso : beau, fort, intelligent xD C'est à peu près tout.

En espérant passer de bon moment à vos côtés, Taotiens !

Miaouw =3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ability
Intructeur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Cra
Level:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Taz is in the place :D Répondre en citant

J'aime bien ta présentation Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Gaara-kun
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Taz is in the place :D Répondre en citant

Bonne présentation, mec ! Smile
J'espère qu'on passera de bons moments tous ensembles! Very Happy

Gaa'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Taz is in the place :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006