Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Her Pet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du vent en poupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamort-sanglante
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Sram
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Her Pet Répondre en citant

*une eni coiffé avec une coiffe qui paraissait vivante on ne sait par qu'elle sorcelerie entrat dans la taverne*

Oyé Oyé Taotiens et Taotiennes!
Je viens vous conter l'histoire oublier d'un sram!

Alors ouvrez bien vos écoutilles je ne la conterait point deux fois !

Notre histoire ce passe il y a bien longtemp, un temp où les feca n'était point raleur, un temp où les xelors ne maitrisaient point les failles du temp, un temp où les eca ne crachait pas de boule de poil, un temp où les panda ne savait pas boire, un temp ou les cras ne savaient meme pas visez un trou, un temp où les sram n'éxistait pas.....un temp qui ne doit plus être.

Il y eu un combat sur une ile, là où aujourd'hui se tient le cimetiere d'amakna, deux puisant iop, représentant chacun de leur cité et avec une seule idée en tête ( c'est des iops comme aujourd'hui y'a rien dedans ^^").

Le premier qui avait eu la mission de libéré cette ile de la puissance d'un iop demoniaque, jasonuuhuuh.
 Ce dernier avait massacrer un village entier en criant:" moi vouloir prouvé puissante épée a moi!" ( je vous l'avait bien dit c'est un iop =p) il était brakmarien.

Le roi de bonta aprenant cette nouvelle et ne voulant pas perdre trop de milicien pour un iop retardé envoya un autre iop retardé qui se prénnait pour un dieu lui meme ( il croyait que le dieu iop lui laisserait sa place) il lancat au roi de bonta lorsque qu'il lui parlat de purification de terre( quel beau parleur ce souverain 8]):

"Ne vous inquiété pas majesté, moi, Ero-shima; futur dieux iop ira purifié cette terre impur du pécheur qui l'occupe".
 C'est alors que ce iop bontarien enfila un champignon rouge et blanc sur le crane, une cape noir avec un tofu dessu (vraiment moche) et se téléporta sur l'ile confiant du sort réserver a son ennemi.

Lors de son arivé il n'eue pas d'alternative, jasonuuhuuh foncait droit sur lui en lancant ces épée de iop la où il le pouvait ( dans le vide plutot que autre part). Ero-shima se mit en colère et lancait son attaque celeste mais malheureusement il s'inclut dans son attaque( cervelle de iop).

500 ans plus tard, un disciple d'otomai lacha une caisse, par inavertence, qui tombat sur le cimetière qui avait recouvert l'ile.
La caisse allat se briser sur un puit, son contenu une étrange poudre noir avec de perle rouge se répandu dans un puit qui ménait au squelette des deux fameux iop, cette poudre entoura les deux squellete pour ne faire plus qu'un, un sram venait d'être créer ou plutot Lamort-sanglante venait d'être créer.

Ce personnage se reveillait, il était dans une crypte , il se regarda et se dit: " je ne sais pas qui je suis, mais une chose est sur c'est que je vais me trouvé des habits car la j'ai pas la classe" alor il commencait a eventré tout créature qu'il croisa pour confectionné ses vetements plusieur être y sont passé mais pour lui se qu'il l'avait plus aidé sont les ailes d'un eniripsa ce qui était bizare chez cette eniripsa était qu'il sentais le pigeon a plein nez et il se proclamait bontarien....

je ne connaissait pas encore la signification mais une chose était sur rien que d'entendre le mot bontarien une part de ma personnalité me disait de tué directement le pigeon.... heu le bontarien d'en face.

Un jour lors de son périple dans le monde des 12 lamort-sanglante passa prés d'une cité qui l'intriga brakmar il y croisa beaucoup de gens intéréssant mais ne pouvait ce décidé a adhéré a cette puissance car au fond de lui un part de sa personalité lui faisait rejeté cette cité.

Aujourd'hui plus qu'une chose le fascine tabasser ceux qui croise son chemin (faire chier bergere aussi mais sa c'est a part Twisted Evil )et trouvé sa voie dans ce monde qui ne laisse de place à aucune entrave a l'ordre cosmique.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ability
Intructeur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Cra
Level:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Her Pet Répondre en citant

Jolie, ton histoire Very Happy
Tu l'as imaginé quand ? ^^
Me faire chier ? Ca te fascine ?... Hum xD
Je suis heureuse que t'ai réintégré la guilde, tu sais ? Tu pourras encore me faire chier... En fin ça m'fait pas chier mais bon xD
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Her Pet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du vent en poupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006