Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serial-ravaak se presente attention les yeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravaak
Taotien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sacrieur
Level:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Serial-ravaak se presente attention les yeux Répondre en citant

Salut salut moi Serail-ravaak ou serial ou ravaak enfin bref dans dofus je monte mon perso tranquile je suis pas présser. J'ador parler donc si vous aver une discution  je suis la Okay . Euh ah oui mon est sacri est lvl 73 (pour l'instant je suis pas présser mais bon). Je pense être plutôt sympat. Je suis dans la guilde Tao enfin je pense que sa se voit ^_^" .

Bon et bas je croit avoir tou dit.

PS:Serial-ravaak se presente attention les yeux c'était pour les faute d'orthographes ^^" bon aller a plus
~~~~~~~~~~~~~~
...^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara-kun
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Serial-ravaak se presente attention les yeux Répondre en citant

Welcome to the jungle Very Happy

Gaa'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Serial-ravaak se presente attention les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tente -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006