Index du Forum

Les Taotiens vous souhaitent la mal-venue !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pti coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamort
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Un pti coucou Répondre en citant

Yo, je passe vous faire un petit coucou les Taotiens !
Je voit que la guilde tourne bien avec les recrutements sur forum sa fait plaisir Cool
Sinon vous me manquez enfin normal ( j'ai tout le temp envi de dire Tao Tu Peu Pas Test Twisted Evil )

bon pour des petites nouvelle de moi ben j'ai arretez tout ce qui est du coter du pvp (ma femme qui voulait Embarassed ) et puis faut dire que quand j'arrete d'éclatez les pigeons anges ben j'xp plus vite quand meme je me raproche de mon cercle 139 que je pense atteindre ce soir peut etre meme 140 si je suis d'humeur Okay

Ma femme avait pensez a un mode air/terre pour mon sram mais abandonnez faute de roxx sa en a fait des donjons oto et des quetes 'toussa toussa' (spéciale dédicace a fifi Mr. Green )

Sinon l'eni se raproche tout doucement mais surement de sa dora bora et mon enu a enfin eu sa saloperie de pano AA pour finir le pandawa avance (77 actuelement) j'ai payer son stuff jusqu'a son level 139) et puis voili voila.

Allez bon jeu tout le monde vous me manquer.

Hé bonen continuation! Bannir Bannir Bannir Bannir  (bergere me faudrait du fromage aussi Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ow-zone
Intructeur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sadida
Level:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Un pti coucou Répondre en citant

Nous aussi Very Happy 
~~~~~~~~~~~~~~
TTPPT

Ability
Intructeur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Cra
Level:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Un pti coucou Répondre en citant

Haha, Lamort !!! Je suis contente que tout aie bien pour toi, malgré que tu sois dans mes amis, on ne se parle pas beaucoup, c'est dommage :/
J'dois te dire que tes coups de "Bergère, Fermière, Paysanne etc..." me manque beaucoup !!! xD
Pour le fromage, je sais pas si je peux... J'ai trop de commande en ce moment (Lol... ^^)
Bon, bah à une fois Lamort !!! Et puis bon jeu à toi ! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~
<3 <3 Lui <3 <3

Lamort
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Un pti coucou Répondre en citant

Bon je viens flood car j'ai rien a faire juste pour vous dire faite attention aux prétendu amis qui ont votre compte je viens de me faire hacker mon eni j'ai pue la récup' mais bon 2m1 de stuff dans le derriere de mon annatomie sa fait mal, et je me suis bien entendue salit les mains vue que je le connait irl, donc prudence Okay  tout cela ma donner envie d'arreter voir les gens detruire tout ce que l'on a fait et galérer pour le faire me donne envie de leur cogner dessus (meme si c'est déja fait je le referait Evil or Very Mad )

faite bien attention mieu vo prévenir que guerir Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Un pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cité De Brâkmar -> Taverne du deuil des rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006